• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling UOA™
You'll love us, honey
UOA TEAM ☂ « I SEE YOU ❤ »
UOA ROCKS BABY! ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
▌COPYRIGHT: (c) bazzart ▌ÂGE DU PERSO': . ▌MESSAGES: 10450 ▌DOUBLE COMPTE ?: compte fondateur (a) ▌INSCRIT LE: 25/10/2009 ▌CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: unknown ▌PHOTO D'IDENTITIÉE: ▌YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:
Sujet: demande de partenariat ♥ Lun 3 Oct - 21:06
Vous voulez devenir notre partenaire ! Rien de plus simple ! Tout d'abord, merci d'avoir pensé à nous. Nous ne demandons aucun nombre de messages ou de lignes pour faire partie des partenaires. Seulement, la seule condition pour que nous acceptions votre demande est que vous devez avoir un minimum de 15 membres & que notre logo doit être sur votre forum avant le notre. Si ses conditions ne sont pas respecté, ce sera refusé automatiquement. Seulement on se permet de refusée des partenaires et dans aucun cas nous ne sommes obligé de nous justifier! De plus veuillez utilisé seulement notre formulaire de partenariat, aucun autre ne sera accepté.
Pour ce qui est des tops affiliates, ont devra apparaître sur la PA ainsi que dans vos partenaires, voici les conditions:
► Avoir un minimum de 50 membres sur le forum & que le forum soit actif. ► Demander minimum 7 lignes par RP. ► Avoir un design agréable.
S'il vous manque un de ses trois critères vous pouvez tentez quand même, mais on exige un bon esthétique & que le forum soit actif. Faire votre demande à la suite de ce message.
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : ÉCRIRE ICI ▬▬ADRESSE DU FORUM :
Code:
ÉCRIRE ICI
▬▬VEUILLEZ REMPLIR CELA :
Code:
[url=URL DU FORUM/SITE]❥ NOM DU FORUM/SITE EN MAJUSCULE[/url]
▬▬LIEN OU SE TROUVE NOTRE LIEN OU LOGO :
Code:
ÉCRIRE ICI
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : ÉCRIRE ICI ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : ÉCRIRE ICI ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : ÉCRIRE ICI ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : ÉCRIRE ICI ▬▬TYPE DE FORUM : ÉCRIRE ICI ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : ÉCRIRE ICI ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
[font=Arial][size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [size=12][b]NOM DE VOTRE FORUM :[/b] ÉCRIRE ICI[/size] [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [size=12][b]ADRESSE DU FORUM :[/b] [code]ÉCRIRE ICI[/code][/size] [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [size=12][b]VEUILLEZ REMPLIR CELA : [/b][/size] [code][url=URL DU FORUM/SITE]❥ NOM DU FORUM/SITE EN MAJUSCULE[/url][/code] [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b][color=black]LIEN OU SE TROUVE NOTRE LIEN OU LOGO :[/b] [code]ÉCRIRE ICI[/code][/color] [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]DATE D'OUVERTURE DU FORUM :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]TYPE DE FORUM :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) :[/b] ÉCRIRE ICI [size=13][color=firebrick][b]▬▬[/b][/color][/size] [b]CONTEXTE DE VOTRE FORUM :[/b] [spoiler]ÉCRIRE ICI[/spoiler]
Dernière édition par J. Marilyn Cavanagh le Ven 2 Déc - 22:19, édité 2 fois
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Alicia
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mer 5 Oct - 15:45
UNIVERSITY OF ARTS ϟ PARTENARIAT
EclipSe
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : EclipSe ▬▬ADRESSE DU FORUM :
Code:
eclipserpg.forumactif.org/
▬▬LIEN OU SE TROUVE NOTRE LIEN OU LOGO :
Code:
eclipserpg.forumactif.org/t651-partenaires-25
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : 301250 Messages & 56 Membres ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : 2 lignes imposées ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : Designeuse, Administratrice et Animatrice & Lilly Amaro ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : 25 Aout 2009 ▬▬TYPE DE FORUM : RPG Fantastique ( type : héroes ) ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : Simple ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
♦ Nous sommes le mercredi 1er avril 2009, la journée bat son plein, les oiseaux gazouillent, les enfants joues dehors, des femmes se donnent rendez-vous dans l'Upper-East-Side, les hommes cours dans Central Park. Un jour ordinaire, dans une ville ordinaire qu'est New York. Pourtant, ce ne fut pas le cas ce jour là. Alors que tout le monde continuait son activité sans se soucier du monde qui l'entourait, une mystérieuse éclipse eut lieu. Mais pas n'importe laquelle, non celle-ci était différente. Pas pour tout le monde. Seul quelques individus on sentit une nouvelle énergie traverser leur corps, une force nouvelle. Quelques choses en eux avait changé, mais quoi ?
♦ Peu à peu, les uns après les autres, prirent conscience de leurs différences, des objets qui bougent quand on leur ordonne, des pensées intimes de son voisin qui résonne dans votre tête, la possibilité de traverser un mur. Mais comment ? Pourquoi eux ? Cela reste encore un mystère. Mais ils vivent parmi nous. Chaque jour, des centaines de personnes autour de vous de nous sont doté de pouvoirs extraordinaire et vous ne le savez peut être pas. Ou même vous. Ça vous donne envie ? Alors rejoignez nous.
You'll love us, honey
UOA ROCKS BABY! ♥
▌COPYRIGHT: (c) bazzart ▌ÂGE DU PERSO': . ▌MESSAGES: 10450 ▌DOUBLE COMPTE ?: compte fondateur (a) ▌INSCRIT LE: 25/10/2009 ▌CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR: unknown ▌PHOTO D'IDENTITIÉE: ▌YOU'RE MY TRUE LOVE ♥:
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mer 5 Oct - 16:27
Bonjour (:
Partenariat refusé ; les invités n'ont pas accès aux partenaires sur ton forum & tu n'as pas remplis tout le formulaire. Bonne continuation quand même
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Summers
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mar 11 Oct - 0:34
BONSOIR, Navrer de vous dérangeait ici l'administratrice de BEVERLY INTERNAT avec qui vous êtes déjà partenaires (simples...). Nous tenons juste à vous informer que suite à des soucis divers nous avons "fermé" BI, pour le transférer sur une nouvelle adresse, quoi voici : beverlyinternat.forumgratuit.fr/
Nous souhaitons justes vous informer de ce changement mais aussi vous demander si vous souhaitez conserver notre partenariat sachant que le forum viens juste de rouvrir.
Merci d'avance, Jersey-Dawn S. Hemingway.
Code:
ForumActif a fait des MAJ. Sur votre forum les invités ne pourrons pas faire de demande de partenariat avec des liens externe. voilà comment régler le problème Aller dans
Panneau Administration --> Général --> Messages && Mails --> Mails && Formulaire de Contacte
Vous aller avoir une page, vous aller dans la partie Formulaire de contacte et vous trouverez une phrase
Autoriser les liens externes et les emails :
Il faut cocher OUI ^^
Voilà
Merci d'avance ♥
You'll love us, honey
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mar 11 Oct - 2:32
Bonsoir (:
ahhh je me disais qu'on avait oublié quelques choses Je vais arranger tout ça et puis bien sur on garde le partenariat, je vais modifier l'adresse. Bonne continuation
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Summers
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mar 11 Oct - 19:46
Bonsoir, Merci beaucoup et bonne continuation ♥
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Buffysla
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mer 12 Oct - 0:56
Bonjour,
Je viens vers vous afin de vous soumettre une demande de partenariat. Nous vous remercions du temps que vous voudrez bien y consacrer. Nous sommes navrés, nous avons mis les liens Http... en code mais la demande ne pouvait toujours pas vous être envoyée. Ceci dû à forumactif. Nous avons donc dû supprimer les Http. Désolé du désagrément occasionné.
Buffy and The Vampire
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : Buffy and The Vampire ▬▬ADRESSE DU FORUM :
Code:
buffy-and-the-vampir.forumgratuit.fr/
Code:
[url=buffy-and-the-vampir.forumgratuit.fr/]❥ Buffy and The Vampire[/url]
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : Nous avons 25 membres et 1665 messages ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : 15 lignes pleines ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : Administrateur et pseudo : Buffy A. Summers ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : 9 Juin 2011 ▬▬TYPE DE FORUM : Forum RPG sur la série de Buffy contre les vampires ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : Simple ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
"A chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires et les démons...."
Je ne sais plus combien de fois, ma tueuse a entendu cette phrase.
3 Juillet 2003
Nous avons remporté la victoire sur La Force primordiale, mais le prix à payer a été très fort. Nous avons perdu beaucoup de monde, mais nous ne fûmes pas les seuls. Les Bringers ont, eux aussi, essuyé des décès, mais je ne pense que cela leurs ait fait quoi que ce soit. Quant à nous, les amis de la tueuse, nous avons dû soigner nos blessés, loin de Sunnydale, puisque nous avons détruit la ville, grâce au sacrifice de Spike. Nous ne nous attendions pas à cela. Cependant, je dois bien avouer que cela m'a soulagé, pas longtemps il est vrai, puisque d'autres bouches de l'enfer existent dans le monde. J'ai d'ailleurs donné le nom de l'une d'elle lorsque nous regardions le trou béant où se trouvait quelques minutes plus tôt Sunnydale.
Cette ville maudite n'existe plus et les tueuses sont plus nombreuses qu'avant grâce au sort effectué par notre sorcière Willow Rosenberg. Nous avons réussi à activer toutes les tueuses potentielles du monde et nous sommes en train de les former, enfin Buffy Summers et Faith Lehane s'occupent de les former. Nous avons donc changé de ville, mais pas de galère. En effet, j'aurai mieux fait de me taire puisque les tueuses encore vivantes ont décidés de partir pour Cleveland. Comme la plupart des tueuses, nouvellement activées, n'ont aucune expérience des combats, nous ne pouvions pas les abandonner ! Nous sommes arrivés depuis deux mois déjà et tout se passe plutôt bien.
Je suis retourné en Angleterre pour essayer de trouver de l'aide. A ma connaissance, nous ne sommes plus que deux observateurs et cela ne suffira pas. Il faut re-créer le conseil des observateurs puisque toutes les nouvelles tueuses vont avoir besoin d'un guide. Cependant, il nous faudra bien les choisir et faire très attention lors des entretiens car on avait déjà eu des observateurs qui n'en étaient pas ou qui étaient partisans des forces du mal. Hors, ces jeunes femmes ont besoin de quelqu'un de solide et de confiant. Il nous reste encore beaucoup de travail. Je suis peiné d'être loin de Buffy et des autres, mais j'ai beaucoup de choses à faire avant de les rejoindre.
6 Septembre 2003
Faith m'a appelé aujourd'hui. Grâce à elles, nous pouvons continuons la lutte contre les forces du mal. Elles s'occupent très bien de la bouche de l'enfer même si les démons continuent à affluer ! Les tueuses seront vite débordées. Elles vont sûrement bientôt avoir besoin de renfort. Heureusement, toutes les tueuses activées par Willow arrivent dans ma demeure. Malheureusement, je n'ai pas de place pour les garder à Londres avec moi. De surcroît, j'ai beaucoup de travail. Je suis en train de reconstruire le conseil des observateurs car toutes ces jeunes filles vont avoir besoin d'un guide. J'ai demandé à Faith d'ouvrir à Cleveland une école pour les futures tueuses puisqu'il il faudra les former à leur mission et personne n'est mieux qualifiée que l'ex tueuse rebelle ! J'ai donc bon espoir que les choses se passent bien pour elles. Cela ne m'empêche pas de penser à Buffy et à son dévouement mais elle devra partager sa nouvelle tâche, avec son ancienne ennemie et j'espère que tout se passera pour le mieux entre elles.
D'un autre côté, elles sont épaulées par Alex qui vient de les rejoindre, après une petite pause en Egypte. Le jeune homme avait besoin de faire son deuil. Willow est à leur côté et continue de les aider, grâce à sa magie. Elle semble complètement guérie. Tout en aidant les tueuses lors des patrouilles et des combats, la jeune femme aide à Dawn à grandir. Elles se sont toujours bien entendues et cela aide Buffy à se concentrer sur sa mission. Dawn vient d'entrer à l'université et elle a beaucoup murie. Quand à Spike, il se trouve à Los Angeles aux côtés d'Angel. Mais Buffy ne le sait pas encore. Toute l'équipe d'Angel se prépare à quitter Los Angeles car il n'y a plus rien à faire. Wolfram & Hart va être détruit. Angel le sait. C'est pourquoi, il a envoyé Charles Gunn et Illyria à Cleveland le temps qu'il parvienne lui aussi dans cette ville. Wesley est ici avec moi et il m'aide à former les futurs observateurs, dont Andrew fait parti.
Juin 2005
Cleveland a été détruite, grâce à notre talent comme d'habitude. Les nouvelles tueuses sont bien guidées par les nouveaux observateurs, mais notre école à été détruite ainsi que le conseil lors de la disparition de Cleveland. Cette fois ce n'était pas La Force notre ennemie mais des centaines de démons sortis de l'enfer ! Angel et son équipe ont été formidable ainsi que Buffy et Faith. Ils ont tous fait du très bon travail ! Une rumeur commence, néanmoins, à se faire entendre parmi les forces démoniaques. Sunnydale serait de nouveau réapparue ! Afin d'en savoir plus, je suis partie en éclaireur avec Willow.
A peine arrivés sur place, nous avons été très surpris de voir que la ville était bien là et réelle. La première question qui me vint à l'esprit, fut : "Comment est-ce possible ?". Willow près de moi en resta bouche bée. Nous prenons la décision de nous aventurer dans la ville pour voir ce qui a changé. Plus nous visitons Sunnydale et plus la ville est identique à ce que nous avions détruit. Heureusement, qu'il faisait jour ! Nous fîmes une drôle de rencontre en chemin. Un jeune homme que nous n'avions pas vu depuis des années, un certain Oz, était de retour. Je vous laisse imaginer la réaction de la sorcière qui m'accompagnait. Les laissant parler tout les deux, je pris mon téléphone et j'appelais les tueuses qui étaient à Los Angeles. Buffy décrocha et me demanda si la rumeur s’avérait vraie et je lui répondis que non seulement cela était exacte mais qu'en plus tout était demeuré identique. Puis, j'avais appelé l'un de mes vieux amis à Londres afin de savoir s'il savait quelque chose à ce sujet. Il me répondit qu'un sorcier s'était allié à un démon afin de faire revivre cette ville. Le sorcier avait jeté un sort et le démon lui a procuré sa force pour alimenter le sort. Sauf que cela avait mal tourné puisqu' en plus de recréer la ville, ils avaient rouvert la bouche de l'enfer...
A toi d'écrire la suite....
Quel sera ton rôle dans ce futur ?
Bonne continuation à votre forum. Cordialement. Le Staff.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Invité
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Mer 12 Oct - 18:53
Bonjour (:
C'est normale pour les liens ;D Partenariat accepté ; bonne continuation
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Buffysla
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Jeu 13 Oct - 0:19
Merci pour votre acceptation. Nous plaçons vote bouton dans nos partenaires définitifs. Bonne continuation à vous.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Paradise
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Jeu 13 Oct - 17:43
Bonjour, Bonsoir !
J'ai du retirer les " http" pour ma part aussi, je suis aussi désolée ! Nous ne mettons par contre pas les boutons de nos partenaires, mais les liens vers les forums, j'espere que cela ne nous pénalisera pas ! Si vous désirez voir nos Rp une seule partie du forum à été ouverte aux invités il s'agit du " coeur de la ville" et encore pas en entier car notre forum est no limit, ce qui peut choquer les plus jeunes, c'est aussi pour cette raison que nous interdisons les membres de moins de quinze ans.
PARADISE CITY
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : Paradise-City ▬▬ADRESSE DU FORUM :
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : 22709 messages ( variable bien sur) et 63 membres ( recensement en cours) ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : 5 ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : Jensen Ackles Admin / Co-fondatrice ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : 31 Octobre 2010 ▬▬TYPE DE FORUM : RPG VILLE CELEBRITE ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : Simple car nous n'imposons pas 7 lignes de Rp ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
2011, à l'heure du renouveau !
Poussée par le dynamisme légendaire du Sénateur Mosby, la ville de Paradise-City prend son envol et joue dans la cour des grands. Sur le point de dépasser des bourgades insignifiantes comme Paris, New York ou encore Tokyo, elle apparaît comme LA ville tendance de ces dernières années. Les autres villes? Du pipi de chat. Paradise-City frôle la Grâce en s'affichant comme une ville de rêve, où se côtoient toutes les stars, et où il fait plus que bon vivre. Mais voilà, il devait forcément y avoir un hic. Depuis quelques jours, Paradise-City pleure son regretté Sénateur. Rétrospective.
Mois d'Avril 2011 _ « Votez Mosby ! Le Sénateur Mosby, pour une totale sécurité dans la ville ! Dehors la Mafia ! Votez Mosby ! » Malheureusement, après les élections, un été est passé par là, et le 1er Septembre 2011, on pouvait lire ça dans une édition spéciale d’Intox : « Le Sénateur Mosby retrouvé noyé, les pieds dans le ciment … D’après les conclusions du rapport de Police, ce serait un suicide ! »
Par chance, le Sénateur a vite été remplacé par son grand rival, le Sénateur Stinson, qui a mis en place des mesures drastiques. Cependant son efficacité pèche dans le négatif en ce qui concerne la criminalité. Sous le régime de Mosby, la Mafia a été bridée, canalisée voire presque éradiquée. Des sondages IFOP ont à plusieurs reprises indiqué la satisfaction des habitants, et indiqué que l'indice de criminalité avait chuté, passant de 97% à 95%. Un grand pas en avant pour la Police, un bond en arrière colossal pour les costards noirs. Depuis que Barney "Legendary" Stinson est monté au pouvoir, les rues sont beaucoup moins sûre. Entre pots-de-vins, policiers corrompus, prostitution et cartels de drogue, l'association à but purement lucratif de Sutherland et Pacino a repris du poil de la bête. La criminalité est remontée à 97%. Jouant encore plus de leur nouvelle notoriété, les deux francs-tireurs ont décidé d'organiser des Journées Portes Ouvertes, offrant des contrat à vie aux éventuelles recrues !
Mais que fait la Police? Rien, malheureusement, trop occupée qu'elle est à gérer un serial killer qui traine dans nos rues et égorge nos habitants...
Tortures, manipulations, enlèvements, trafic d’armes et d’argent… Pour devenir grand il faut passer par là...Mais si les stars en pâtissaient ? Si il y en avait qui passaient du coté obscur de la force et devenaient membres de la mafia, ou alors perdaient complètement la boule? Si d’autres sombraient dans la démence et enchaînaient connerie sur connerie, attirant les autres dans leur sillon ? Qu’ils les embarquent dans une secte ou un réseau de drogue, voire de prostitution ? Comment vont réagir les stars si une partie se liaient à la mafia ?
C'est ici et maintenant que vous intervenez. A vous de jouer et de faire en sorte de tirer votre épingle du jeu !
Dans l'attente d'une réponse positive,
Bonne journée ou soirée, [u] Le Staff de Paradise City[/u]
You'll love us, honey
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Jeu 13 Oct - 18:55
Bonjour (:
J. Marilyn Cavanagh a écrit:
C'est normale pour les liens
On est au courant pas obligé de nous aviser à chaque fois Partenariat accepté& bonne continuation
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Pollux
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Sam 15 Oct - 2:20
Bonjour/Bonsoir ! Premièrement, j'adore le forum. Bravo !
Alors voici ma demande de partenariat pour un forum que j'aime beaucoup. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerez sur cette demande.
Huis Clos
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : Huis Clos ▬▬ADRESSE DU FORUM :
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : 25 membres pour 1906 messages ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : 10 lignes ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : Rachel Newman - Administratrice ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : 27 août 2011 ▬▬TYPE DE FORUM : RPG ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : Simple ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Le contexte
« Bonjour, j'aimerai une chambre pour cette nuit, s'il vous plait. » « Bien sûr mademoiselle, voici la clef, ce sera la chambre 314, au troisième étage. Voulez-vous que l'on monte vos bagages ? » « Oui, je veux bien. Merci, monsieur ! »
L'homme de l'accueil était vêtu entièrement de noir, sa façon de parler et l’expression de son visage m'angoissait. J'espérai ne plus avoir affaire à lui avant mon départ, demain matin. Un autre homme se chargea de ma valise, après m'avoir dit bonjour il engagea la marche, m'emmenant à ma chambre. Je le suivais docilement, essayant de suivre sa cadence. Celui-ci marchait vite, et ses pas résonnaient tels ceux d'un soldat. Lorsque nous nous retrouvions tout les deux dans l’ascenseur, je scrutai son visage. Son regard était vide, comme dépourvu d’expressions et de sentiments, tout comme son visage d'ailleurs. Cela me faisait peur, mais lorsque l'ascenseur s'arrêta au troisième étage de l'hôtel, je continuai à suivre l'employé. Peut-être aurais-je mieux fait de fuir ? Mais c'était déjà trop tard.
Plus tard dans la soirée, je décidai d'aller diner au restaurant et je quittai donc ma chambre pour me rendre au rez de chaussée. Ici, je recroisai l'homme lugubre qui m'avait accueilli quelques heures auparavant. Je lui adressai un sourire polie, qu'il me rendit. Balayant la pièce du regard, je me fis la réflexion comme quoi cet hôtel était très sombre et qu'il sentait le renfermé. Il n'y avait que peu de fenêtre, et celles-ci semblaient ne pas avoir été ouvertes depuis un moment. M'avançant vers la porte de sortie, je posai ma main sur la poignée tâchant ensuite de la tourner. Mais, cela ne marcha pas, la porte resta fermée. Je me tournais donc vers l'homme de l'accueil.
« Monsieur, la poignée doit être cassée, la porte ne veut plus s'ouvrir. »
Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'hôtelier.
« Oh, nous tâcherons de nous occuper de cela alors. En attendant, vous pouvez toujours diner au restaurant de l'hôtel, mademoiselle. »
Étrange. J'écoutai tout de même ce que l'inquiétant employé me proposait, et je me dirigeai vers le restaurant de l'hôtel. Il s'y trouvait beaucoup de monde, la salle était grande, mais comme à l'accueil, il ne s'y disposait que de peu de fenêtres. Il ne restait plus aucune table libre, je m'asseyai donc devant un jeune homme, qui mangeait tranquillement son plat. Je vis celui-ci relever la tête vers moi, et après avoir scruté un instant mon visage, il m'adressa la parole.
« Oh, non... Vous êtes nouvelle par ici, pas vrai ? » « Oui, je viens d'arriver. »
Alors le jeune homme m'expliqua. Cela faisait au moins six mois qu'il était bloqué ici. Et il n'était pas le seul, ils étaient tous bloqués, moi y compris. Personne ne comprenait. Les employés avaient l'air d'automates, des robots qui obéissaient aux ordres qu'on leur donnait. Mais qui ? Qui donnait les ordres ? Il m'avoua qu'ils n'en n'avaient aucune idée. Pourtant, il y avait bien quelques choses derrière tout ça. Il disait qu'ils trouvaient chacun, environ chaque mois, devant leur porte, un journal y relatant tout leur faits et gestes, tout leur dérapages... Les articles étaient signés "Le Faucheur". Ils en avaient alors compris qu'ils étaient tous constamment observés. Par qui ? Par quoi ? Cela restait un mystère, et les employés ne semblaient en aucun cas disposés à leur répondre. Sauf un, l'homme de l'accueil. Lui, il semblait en savoir plus que les autres. Pourtant, en aucun cas il n'avait l'air d'avoir envie de les aider, affichant constamment son sourire sadique dès que l'un des clients tentaient de s'évader. Mais ils n'avaient rien à y faire, les sorties étaient chacune closes. Le jeune homme m'informa qu'il y en avait même certains amenés de force dans ces lieux. Et quelques employés - bien que rare - n'étaient pas totalement des automates, ils suivaient eux aussi les ordres qui leur été donnés, mais leur arrivaient parfois d'adresser la parole au client. Et apparemment, ils n'en savaient pas plus qu'eux.
Après le diner, je retournai dans ma chambre. Je marchai dans les couloirs, paniquée. Peut-être que le jeune homme à table m'avait seulement fait une plaisanterie ? Ce n'était pas possible, un hôtel ne pouvait pas retenir prisonnier ses clients ! Lorsque j'arrivai devant la porte de ma chambre, je trouvai une enveloppe posée devant la porte. M'en emparant, pensant que ce n'était qu'un simple message de bienvenue venant de la réception, je l'ouvris et commença ma lecture.
« Bienvenue au Crescent Hotel,
Nous sommes heureux de vous accueillir ici, dans le plus vieil hôtel de la ville d'Eureka Springs. Peut-être êtes-vous un touriste cherchant à visiter l'Arkansas, ou seulement un habitant de la ville elle-même... dans tout les cas, nous vous accueillerons comme il se doit, et je vous garantis une vie de roi parmi nous...
Vous revenez sûrement du restaurant, et comme chaque client dans l'hôtel, on vous a dit que vous étiez fait prisonnier. Vous devez penser que c'est une plaisanterie, n'est-ce-pas ? Personne ne croit à des histoires pareilles ! Pourtant, bien que l'histoire que l'on vous a conté à table semble tout droit sortir d'un thriller, je dois vous avouer que tout cela est la stricte vérité. Eh oui, comme chaque personne pénétrant dans l'hôtel, vous vous êtes fait piéger. Mais, ne vous inquiétez pas, on a tout prévu pour que votre séjour chez nous soit un des meilleurs de votre vie ! Comme vous l'a dit sûrement l'un des clients de l'hôtel, il n'y a donc bien AUCUNE possibilité d'évasion. Si vous tentez de vous enfuir vous serez punis, la plupart du temps, on enferme nos quelques clients rebelles au cachot quelques jours, mais s'il le faut nous pouvons trouver une sentence plus cruelle. Toute communication avec le monde extérieur est aussi impossible, nous vous avons volé votre téléphone portable, ainsi que votre cartes bancaires et de crédits, dès votre arrivée, il n'y a aucun accès internet, le câble est coupé, les fenêtres vous donnent une fausse image de l'extérieur - on ne vous voit donc pas de l'extérieur - et chacune sorties sont verrouillées. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne risquez pas de vous ennuyer ici, nous avons prévu pour vous tout pleins d'activités pour remplir vos journées, comme un spa, un casino, différents bars, une salle de sport... Vous ne manquerez sûrement pas d'occupation. Cela dit, faite attention à ce que vous faites, car nous vous observons. Toutes vos petites bêtises, tout vos petits dérapages... je les vois et je ne manquerai pas de tout relater dans mon journal. Vous pouvez tout de même vous appeler entre prisonniers, chacun de vous détient un téléphone dans sa chambre. Vous pouvez aussi envoyer des lettres par le biais de la réception qui les remettra à vos destinataires.
Je crois que je vous ai tout dit. J'espère que vous vous plairez au Crescent Hotel !
Le Faucheur »
Le staff de Huis Clos vous remercie pour votre temps. Cordialement.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Elodie (
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Lun 17 Oct - 14:06
Coucouuuu (:
LA SCHOOL OF CLANS
▬▬NOM DE VOTRE FORUM : LA SCHOOL OF CLANS ▬▬ADRESSE DU FORUM :
Code:
la-school-of-clans.soforums.com/index.php
Code:
[url=la-school-of-clans.soforums.com/index.php]❥ LA SCHOOL OF CLANS[/url]
▬▬NOMBRE DE MEMBRES & NOMBRE DE MESSAGES : 87 membres & 178 008 messages ▬▬NOMBRE DE LIGNES IMPOSÉES : Environ 5 minimun enfin de quoi répondre convenablement ▬▬VOTRE STATUT & PSEUDO SUR LE FORUM : Rachel Gattina administratrice ▬▬DATE D'OUVERTURE DU FORUM : MARS 2010 ▬▬TYPE DE FORUM : RPG ▬▬GENRE DE PARTENARIAT (SIMPLE OU TOP) : SIMPLE ▬▬CONTEXTE DE VOTRE FORUM :
Spoiler:
Los Angeles , notre bon fidèle , Los Angeles, l'une des plus grande ville des états unis et célébres pour ces nombreuses villes , d'Hollywood , aux sublimes plages de malibu, Des villas de Luxe de Beverlly Hills , aux appartement tendance de Melrose place. Mais concentrons nous plus sur la vie des jeunes californiens car la jeunesse est sans doute la plus belle période de notre vie. Enfin tout le monde ne voit pas ça du même oeil. Certains profitent pleinement de leur jeunesse tandis que d'autres pas vraiment, il l'a consacre à des choses qu'ils pense plus intéressantes, enfin selon eux. Mais cette années les choses seront probablement même très différentes. Pourquoi ? me demanderez-vous. Et bien la réponse est assez simple.
Une nouvelle année va débuter à Los Angeles, et plus particulièrement dans l'une des plus grandes école d'Hollywood. Une école très riche , qui plus est. Une école certes spéciale car elle abrite des étudiants qui poursuivre leurs études à la facultés. Autre spécialité de cette école , il s'agit d'un internat où tous les étudiants y vivront donc. Des étudiants qui proviennent d'un peu partout de l'amérique et même du monde , qui ont chacun leur histoires , et probablement leurs secrets. Chacun a ses centres d'interêts, son caractère , sa personnalité qui peut ressembler à celle d'une autre personne ou qui peut alors être fortement different , ce qui peut être problématique. Mais pour ça " seul l'avenir nous le dira ".
Pour l'instant , laissez vous entraîner dans l'école de Madame Smith qui en est la directrice pour une nouvelle année riche en surprise, émotion, amusement et bien sur tout autres choses.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande, bisous
You'll love us, honey
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Lun 17 Oct - 15:59
Bonjour (:
Partenariat accepté & bonne continuation
• • • • • • • • • • • • • • • • • • California here we come darling Elodie (
You'll love us, honey
Invité
UOA ROCKS BABY! ♥
Sujet: Re: demande de partenariat ♥ Lun 17 Oct - 16:24
Merci à toi & bonne continuation à vous aussi je vous mets dans la liste des partenaires acceptés toute suite (: bisous